..................................................................................................

GA(Z)ELLE : CREATRICE DE MOBILIER ET D'OBJETS DECO EN CARTON
..................................................................................................

samedi 13 février 2010

Qui suis-je ?

Je suis Gaëlle et je crée des meubles en carton depuis plus de 6 ans.
De formation artistique, je bricole et fabrique des objets, avec une préférence pour les matériaux de recyclage...
En 2003, j'ai découvert la Compagnie Bleuzen, et j'ai suivi une formation avec Eric Guiomar. J'ai ainsi appris des techniques qui me permettent de créer des meubles sur mesure tout en laissant libre court à mon imagination ! 
Aujourd'hui, je souhaite partager mon savoir-faire, par des stages et des cours, pour que chacun puisse se créer son propre mobilier !
N'hésitez donc pas à me contacter pour me faire part de vos envies, de vos rêves, et ensemble nous construirons votre projet créatif !
[ Retour à "Le blog et moi" ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire